Team Airsoft Quimperlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

scenario d'un mois

4 participants

Aller en bas

scenario d'un mois Empty scenario d'un mois

Message  Bart Jeu 28 Jan - 17:42

Florent et moi meme allons élaborer un scenario demain en francais qui s'etalera un peu pres sur un mois en gros 4 apres midi d'airsoft. Avec les memes équipes pendant ces 4 aprems, le but etant de creer une sorte de mini competition entre les deux equipes. A chaque nouvelle partie les deux equipes aurront une nouvelle mission en rapport avec la precedente. Ils nous faudraient un peu pres entre 8 et 10 joueurs et + si possible ^^

Est ce que sa vous interesses ? Qui est partant ?
Bart
Bart

Messages : 300
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Irlande

Revenir en haut Aller en bas

scenario d'un mois Empty Re: scenario d'un mois

Message  Shark Jeu 28 Jan - 19:40

Moi toujours =)
Shark
Shark

Messages : 391
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Localisation : BzH

Revenir en haut Aller en bas

scenario d'un mois Empty Re: scenario d'un mois

Message  josh l'hermine Jeu 28 Jan - 20:17

partant mais réunir les memes 8/10 joueurs sur 1 mois pari fou! voir impossible ?Wink enfin le mieux pour y parvenir se serait de commencer pdt les vacs je pense Smile
faudrait faire des scénars sur le meme theme et faire genre un truc de point par objectif et de points par manche gagnée avec + ou - points selon la diffuculté et l'importance des objectifs Smile
enfin beaucoup de boulot pour les scénaristes ^^
josh l'hermine
josh l'hermine
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

scenario d'un mois Empty Re: scenario d'un mois

Message  Shark Jeu 28 Jan - 20:43

si vous avez besoin d'aide les scénariste faites nous signes=)
8-10 sur 4 partie , pas possible déja des fois on approche pas les 8
Shark
Shark

Messages : 391
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Localisation : BzH

Revenir en haut Aller en bas

scenario d'un mois Empty Re: scenario d'un mois

Message  Vlad Ven 29 Jan - 14:31

ça peut être pas mal ^^ ,Etaler un scénar' sur plusieurs parties ont a jamais fait encore et pour ce qui est des joueurs, il faudrait prévoir une sorte de calendrier des parties afin de savoir dans quel période ont ferait ça et les gens pourrait donner leurs dispo à partir de ça. Si par exemple florient participe à la 1ère partie mais que la 2nd se fait la semaine suivante, il ne pourrait pas être présent. Du genre une partie du scénar' tte les 2 semaines et une partie comme on en fait d'habitude lorsqu'il manque un membre d'une équipe. Mais c'est un projet qui s'annonce plutôt sympa donc je dit UP !!!
Vlad
Vlad

Messages : 299
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

scenario d'un mois Empty Re: scenario d'un mois

Message  Bart Ven 29 Jan - 21:40

les scenarios sont faits. Ils sont basés sur le nouveau terrain,donc je vais faire mon possible pour l'avoir. Les scenars restent secret sauf si florent vend la mèche tout ce que je peus vous dire c'est que se serra du spetsnaz contre sas . Voila on en parlerra je l'espere dimanche sur le nouveau terrain. Maintenant faut juste que sa tente tout le monde........ Pour qu'on soit assez nombreux et qu'on puisse bien se fendre la geule^^
Bart
Bart

Messages : 300
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Irlande

Revenir en haut Aller en bas

scenario d'un mois Empty Re: scenario d'un mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum