Un pt'it moment , Un grand merci !
3 participants
Page 1 sur 1
Un pt'it moment , Un grand merci !
Bonsoir chers enfants d'amour , c'est Maman qui vous parle , juste un grand remerciement pour la partie du mercredi 26 aout en compagnie de Choupi le tueur sarthois , c'était adorable de votre part de lui faire découvrir votre univers de couillus !!
Maman est fière de vous mes chéris , continuez à vous plombez la gueule ... Maman aime quand c'est violent !!!
NiiiiiiAAAAAArrrrrrrKKKK !!!!
Maman est fière de vous mes chéris , continuez à vous plombez la gueule ... Maman aime quand c'est violent !!!
NiiiiiiAAAAAArrrrrrrKKKK !!!!
Maman.Normande- Messages : 10
Re: Un pt'it moment , Un grand merci !
Rien de plus normal j'ai envie de dire ^^ Après tout, + on est de fou, + on rit ^^ J'ai passé une super aprèm d'ailleurs (bon a part le chargeur de AK qui lache mais spas grave), comme d'hab' du fun de la détente et pas de prise de tête on s'allume la gueule et on se marre ^^ Le principal c'est que tout le monde se soit amusés, que ce soit les habitués comme les novices comme les arbitres ^^
Sur ce, bonne nuit a tous car demain c'est la rentrée T_T
PS : La prochaine partie à Gestel tu joue Maman ? ^^
Sur ce, bonne nuit a tous car demain c'est la rentrée T_T
PS : La prochaine partie à Gestel tu joue Maman ? ^^
Vlad- Messages : 299
Re: Un pt'it moment , Un grand merci !
Dsl nico de te décevoir mais la rentré n'est que pour certaine personne moi je ne reprend que de (j'en ai pas envie), sinn a par sa oui je me suis bien éclater avec autant de monde c'est + fun.(a par que je me suis fait bouffer par les fourmi rouge pendant que je me faisait canarder par toi a Florian!! saloperie )
La prochaine parti se déroule quand? que je vois pour mon G17 je croix qu'il a un problème je voie sa avec Elie bientôt donc voila c'est pour me tenir au courant
La prochaine parti se déroule quand? que je vois pour mon G17 je croix qu'il a un problème je voie sa avec Elie bientôt donc voila c'est pour me tenir au courant
Swager- Messages : 72
Page 1 sur 1