Team Airsoft Quimperlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

presentation

4 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  amo6956 Mer 15 Juil - 18:43

Alors sur demande de certains je me presente:
Amaury
militaire à lan bihoue
j'emmenage sur quimperle à partir du 1 aout de cette annee
je n'ai aucun équipement puisque j'y connais rien mais genre rien du tout.
Je connais que les originaux en tant que militaire ça m'aurait fait mal.
Donc avant d'acheter, je preferai être conseiller (et pas par internet si possible). ça m'évitera de faire des betises.C'est que c'est pas donner.
J'ai bien envie de m'acheter un famas (je connais bien le vrai) et l'équiper ou un m4.
Mais j'ai craque sur un psg1 et la minimi (trouver en armurie sur lorient) mais c'est un peu hors de mon budget.
Si vous avez des questions hesitez.
Pour info j'ai trouve ce site en cherchant sur le net.
A biento

amo6956

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Shark Mer 15 Juil - 19:58

ok merci de ta présentation
Je rejoins mon capitaine sur le sujet que sa pourra etre un bien pour l'équipe d'avoir un nouvel équipier Very Happy
En plus tu seras dans notre zone d'action ( en l'occurence quimperlé )
en ce qui concerne l'airsoft, c'est un jeu ( en gros ) , on joue avec des répliques d'armes, on joue avec des lunettes de protection ( il faut le savoir ) et apres tout s'apprend quasiment sur le terrain ^^
En ce qui conseille des repliques, le mieu pour etre conseillez c'est d'aller a l'armurerie Douillet/dreumont à Lorient et allez voir Ely au coin Airsoft, lui sera mieu te conseillez que moi ^^
Je pense que les fusils snipes font craquer plus d'un mais sont pas à la porté de tout le monde