Team Airsoft Quimperlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

presentation

4 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  amo6956 Mer 15 Juil - 18:43

Alors sur demande de certains je me presente:
Amaury
militaire à lan bihoue
j'emmenage sur quimperle à partir du 1 aout de cette annee
je n'ai aucun équipement puisque j'y connais rien mais genre rien du tout.
Je connais que les originaux en tant que militaire ça m'aurait fait mal.
Donc avant d'acheter, je preferai être conseiller (et pas par internet si possible). ça m'évitera de faire des betises.C'est que c'est pas donner.
J'ai bien envie de m'acheter un famas (je connais bien le vrai) et l'équiper ou un m4.
Mais j'ai craque sur un psg1 et la minimi (trouver en armurie sur lorient) mais c'est un peu hors de mon budget.
Si vous avez des questions hesitez.
Pour info j'ai trouve ce site en cherchant sur le net.
A biento

amo6956

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Shark Mer 15 Juil - 19:58

ok merci de ta présentation
Je rejoins mon capitaine sur le sujet que sa pourra etre un bien pour l'équipe d'avoir un nouvel équipier Very Happy
En plus tu seras dans notre zone d'action ( en l'occurence quimperlé )
en ce qui concerne l'airsoft, c'est un jeu ( en gros ) , on joue avec des répliques d'armes, on joue avec des lunettes de protection ( il faut le savoir ) et apres tout s'apprend quasiment sur le terrain ^^
En ce qui conseille des repliques, le mieu pour etre conseillez c'est d'aller a l'armurerie Douillet/dreumont à Lorient et allez voir Ely au coin Airsoft, lui sera mieu te conseillez que moi ^^
Je pense que les fusils snipes font craquer plus d'un mais sont pas à la porté de tout le monde
et de plus les chargeurs de snipes n'ont pas de très grand chargeur comparé a un chargeur de M4 par exemple.
Sachant que moi même j'attend d'avoir ma seconde réplique, je pourrai te prêter une réplique pour que tu voit ce que c'est l'airsoft ^^
A la proch' et hate de te voir sur un terrain ^^


Dernière édition par MachineGunnz le Mer 15 Juil - 20:16, édité 1 fois
Shark
Shark

Messages : 391
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 32
Localisation : BzH

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  josh l'hermine Mer 15 Juil - 20:12

un peu tit peu en retard mais juste pour commencer moi jai pris un m15a4(sest pas un m4 mais bien un m15 bcp de gens confondent ^^)donc le m15a4 classic army (sest une assez bonne marque) 165 € avec batterie lunettes chargeur de batterie compris en vente a l'armurie de lorient que ta indiqué machingun sa tape a 1 j voir un peu plus pas la peine de chercher plus fort de tout façon sinon tu seras interdit de partie par pas mal d'assotiation souvent pour la puissance les site parlent en fps donc 1j égal environ 330 fps
Les snips en airsoft sest sympa mais honnetement pour linstant sur les terrains quona joué et ceux dorion sur lesquels jai joués ya pa vraiment dutulité jte consille de commencer avec un auto et voir plus tard si un snipe te dit vraiment
voila en espérant que tout ceux-ci te servira et merci de lintéret que tu porte a la BTT :-)
josh l'hermine
josh l'hermine
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Shark Mer 15 Juil - 20:16

pour info aussi nous somme 3 dans la BTT a avoir la même réplique : moi même, Josh et L'akou . Comme l'as dit josh, c'est une bonne réplique, idéal pour commencé je rajouterais , et un bon rapport qualité prix
Shark
Shark

Messages : 391
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 32
Localisation : BzH

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Vlad Mer 15 Juil - 22:15

slt a toi amo, alors petite précision sur la BTT quand même : la majorité des membres est mineurs mais joue depuis un ptit bout de temps.
En tout cas en ce qui me concerne ma première réplique à été ... un snipe à verrou que j'ai utilisé pdt près d'un an et qui fonctionne tjrs ^^ Mais c vrai, comme l'as dit Josh, un auto c'est mieux pour commencé. Tu as des répliques pas trop chère et avec un assez bon rapport qualité/prix à l'armurerie Dreumont.

Sur ce pour une partie, on en organise assez souvent entre nous (généralement on joue une fois par semaine en période scolaire ce qui est déjà pas mal ^^). Tkt si tu n'as pas encore de réplique on peux t'en prêter une on est pas trop en manque de ce côté là ^^

Aller jte dit à bientôt sur le terrain et merci de l'intérêt que tu porte à la BTT
Vlad
Vlad

Messages : 299
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum