cherche amis
3 participants
Page 1 sur 1
cherche amis
j'emmenage sur quimperle a partir du 1 aout. Et depuis des annees je veux me mettre à l'airsoft sans oser. Un collegue m'a preter une replique d'ak pour le week end, et sa m'a motive.
On m'a fortement conseille d'etre dans une association, s'a évite certain probleme à ce qu'on m'a dit.
J'y connais rien mais alors rien du tout. Si les originales sa je connais bien mais pas les répliques, les regles et tout sa.
Pour faire court, je cherche des amis pour faire mumuse avec des repliques de vrais et me conseiller.
Hesite pas à me repondre
merci
On m'a fortement conseille d'etre dans une association, s'a évite certain probleme à ce qu'on m'a dit.
J'y connais rien mais alors rien du tout. Si les originales sa je connais bien mais pas les répliques, les regles et tout sa.
Pour faire court, je cherche des amis pour faire mumuse avec des repliques de vrais et me conseiller.
Hesite pas à me repondre
merci
amo6956- Messages : 2
Re: cherche amis
Yop je vais etre le premier a te rep héhé
Escusez moi la BTT mais je fait une paraphrase du fofo orion lol
Fais une petite présentation de toi :
Prénom
et une chose me tate , ou a tu trouver notre forum , c'est la question que je me pose lol ?
Escusez moi la BTT mais je fait une paraphrase du fofo orion lol
Fais une petite présentation de toi :
Prénom
et une chose me tate , ou a tu trouver notre forum , c'est la question que je me pose lol ?
Shark- Messages : 391
Re: cherche amis
L'ankou... a bien envi de te connaître et oui si il te trouve sympa et etc... pourquoi pas être ami. Si tu veux on pourra faire des parties ensemble,(se que tu voulai probablement faire^^) et en tant que le capitaine de la BTT, om crois bien que tout le monde trouve ça génial qu'une personne inconnue vienne d'elle même sur le fofo pour mieux connaître et faire de l'airsoft.
Donc comme là dit ci-dessus MachineGunnz: fait une petite présentation de toi
Donc comme là dit ci-dessus MachineGunnz: fait une petite présentation de toi
L'ankou- Messages : 352
Page 1 sur 1