Team Airsoft Quimperlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

A lire avant de poster une partie

2 participants

Aller en bas

A lire avant de poster une partie Empty A lire avant de poster une partie

Message  josh l'hermine Lun 6 Juil - 12:11

J'ai pu remarquer que beaucoup de parties partaient en sucette souvent du à des post de parties un peu foireux du genre "on fait une partie bientot jai bien envie la" je caricature un peu mais bon s'est histoire de visualiser le pb c'est vrai que si on annule les parties c'est souvent car pas assez de gens dispos (sa on ny peut rien tout le monde a des obligations et des moments de faiblesses donc pas la peine de raler la dessus)
Mais en général quand un post de partie est clair et bien établit dès le départ on arrive à la faire donc maintenant en postant une partie toujours indiquer les éléments suivants:

-date de la partie (dans le titre du poste sest encore mieux)
-lieu de la partie c-a-d le terrain (dans le titre du poste sest aussi encore mieux)
-lieu et heure de rdv
-et pensez a éditer le post régulièrement pour ajouter les joueurs présents(tant qua faire faire une liste des joueurs non présent sa évite quon dise dix fois "alors un tel il vient ou pas ?")

Evidemment toutes les infos que vous donnez dans ce post de départ seront succeptibles detres modifiée par les joueurs mais une idée de partie bien claire au départ sa reste toujours plus simple pour s'organiser et éviter d'annuler une partie.
Si vous avez d'autres choses à ajoutez concenant l'organisation des parties allez-y

PS: Dans ce post je ne vise personne tous les gens ayant organisé des parties se sont retrouvés confrontés a des parties annulées.
josh l'hermine
josh l'hermine
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de poster une partie Empty Re: A lire avant de poster une partie

Message  Shark Lun 6 Juil - 13:32

et je rajouterais de mettre si vous pouvez faire le transport ou pas dans votre réponse comme sa on y véra plus claire
Shark
Shark

Messages : 391
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Localisation : BzH

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum