hésitation grandissante
+2
Bart
Vlad
6 participants
Page 1 sur 1
hésitation grandissante
alors voila je suis dans une petite impasse en fait ^^ je sais pas quoi prendre (pas avant cet été ) comme réplique de point et j'hésite entre 2 répliques :
Un glock (nimporte lequel mais 17 ou 26 de préférence)
a gaz et peux être pris en armurerie c'est une réplique que j'ai vu sur pas mal de fofo de team et jai remarqué que la majorité des orion en possédait un donc : une valeur sur
Un colt python à gaz (dans la crosse) 24billes 6X4 billes par douilles barillet 6 coups (ski fait 4 billes par douilles ^^)
barillet rotatif.
Perso j'adore la bouille de l'engin ^^ et je me suis renseigné sur plusieurs site où il est vendu et les critiques sont plutôt bonne. Seul petit point noir : je suis pas sur de l'avoir en armurerie.
Un glock (nimporte lequel mais 17 ou 26 de préférence)
a gaz et peux être pris en armurerie c'est une réplique que j'ai vu sur pas mal de fofo de team et jai remarqué que la majorité des orion en possédait un donc : une valeur sur
Un colt python à gaz (dans la crosse) 24billes 6X4 billes par douilles barillet 6 coups (ski fait 4 billes par douilles ^^)
barillet rotatif.
Perso j'adore la bouille de l'engin ^^ et je me suis renseigné sur plusieurs site où il est vendu et les critiques sont plutôt bonne. Seul petit point noir : je suis pas sur de l'avoir en armurerie.
Vlad- Messages : 299
Re: hésitation grandissante
ben j'ai lu ton post et comme tu le dis le glock est une valeur sur pour les colts en depit de la geule qu'il ont ils fonctionnent pas vraiment tu peus demander a mad fox il a un tres beau colt qu'on lui avait offert il le porte a la ceinture il a jamais pu tirer avec apres je dis pas que tous les colts sont comme ca d'aiheur j'espere pas.
Apres mon petit doom ^^ il faut savoir ce que tu veus sur le terrain si tu veut avoir une replique qui a de la geule ou une replique efficace et performante personellement je comptait prendre le colt 1911 genial il est trop beau trop bien il gere petit probleme il tire que 8 billes imagine un jour que je me retrouve dans la merde je soit obligé de prendre mon colt je me retrouve devant toi ou n'importe qui c'est pas avec 8 billes que je vais vous délogé ^^ alors que vous etes a l'aeg c'est tendu
apres a toi de voir voila mon point de vue
Apres mon petit doom ^^ il faut savoir ce que tu veus sur le terrain si tu veut avoir une replique qui a de la geule ou une replique efficace et performante personellement je comptait prendre le colt 1911 genial il est trop beau trop bien il gere petit probleme il tire que 8 billes imagine un jour que je me retrouve dans la merde je soit obligé de prendre mon colt je me retrouve devant toi ou n'importe qui c'est pas avec 8 billes que je vais vous délogé ^^ alors que vous etes a l'aeg c'est tendu
apres a toi de voir voila mon point de vue
Bart- Messages : 300
ba moi jai toujour pensé que tout ce qui était arme de poinga moin detre en batiment sest purement décoratif( tousles orions en avaient au courégeant et le seul que jai vu sortir une arme de poing sest pred qi tirait nimporte ou et un gars qui navait que sa. dailleurs regarde lic tu le vois pas souvent dégainer le m9 en partie.
Je sais pas si ton glock sé pour bientot ou pas mais du coup jte conseilerai plutot de prendre un autre aeg que ta ak quon dirait que sest mac gaver qui la montée ^^.Après si ta ak est nikel mtn oui garde la (mais jai des doutes )
sinon entre les deux moi je prendrai le colt python pour jouer a la roulette russe mais il es vrai que si exceptionellement tu dois ten servir en partie mieux vaut le glock
Ps:david le colt a 6x4 billes se qui fait 24 billes ds le chargeur en tout et pas 8 mais je trouve quil reste tout meme moins pratique qun glock en partie ne serait-ce quau niveau du rechargement
Je sais pas si ton glock sé pour bientot ou pas mais du coup jte conseilerai plutot de prendre un autre aeg que ta ak quon dirait que sest mac gaver qui la montée ^^.Après si ta ak est nikel mtn oui garde la (mais jai des doutes )
sinon entre les deux moi je prendrai le colt python pour jouer a la roulette russe mais il es vrai que si exceptionellement tu dois ten servir en partie mieux vaut le glock
Ps:david le colt a 6x4 billes se qui fait 24 billes ds le chargeur en tout et pas 8 mais je trouve quil reste tout meme moins pratique qun glock en partie ne serait-ce quau niveau du rechargement
josh l'hermine- Admin
le colt 1911 dont j'ai parlé a une capacité de bille de 24 mais a assé de gaz pour tiré 8 billes et c'etais un exemple
Bart- Messages : 300
le colt à une capacité de gaz pour environ 2 chargeurs (48 billes en gros) ensuite effectivement une arme de point se sort pas systématiquement mais est bien utile (rade de batterie ou oublie de batterie voir joué au spring) jte concède que loïc s'en sert pas tte les 30 sec mais façe à des aeg jpense que ta plus de chance qu'avec un spring ^^ mais c'est pas pour tt de suite (jpense pour juillet)
les 2 sont bien mais je le redis le glock c'est qqchose de sure . Apres tout dépend des gouts de chacun
c'est sur que le gaz c'est pas étérnel, perso je prendrais un aep plus cher a l'achat mais apres tout coule
c'est sur que le gaz c'est pas étérnel, perso je prendrais un aep plus cher a l'achat mais apres tout coule
Shark- Messages : 391
Mon avis, tout d'abord prend celle que tu préfère comme sa tu ne vas pas avoir de régret plus tard. si tu na pas de préférence, c que j'imagine, (dommage^^), il faut que tu te dise quel vas être le plus pratique, ou sinon, qu'elle image tu ve te donner, dégainer un colt pyton, et ti croire comme dans certain films de western ou autre, ou te dire que tu es en opération et que c plutot le shoot qui tintéresse que autre chose.
Une chose que l'on ne pense "pas forcément au tout début", il faut qu'il soit pratique à transporter sur toi, quand tu te couche, ou accroupi, quand tu cours (le poids du guns) tu vas tant rendre compte rapidement; biensur après tu vas t'habituer.
C vrai, je ne le sort pas mon M9 toutes les 30 seconds, pour 2 raisons:
- 1er le gaz ( à un coût, g encore beaucoup de réserve chez moi mais je n'arrive pas à m'empêcher de fliper en me disant que je v être à sec).
- 2ème quand tu arrose avec le gun plus c imprésionnant donc tu a envie de tirer plus, et après tu te di que tu n'a pas un deuxième chargeur, (ensuite sa ne sert à rien d'avoir une trentaine de chargeur, à part si tu es un fou de la gachette).
Voila, j'espère que je t'aide un minimum.
Une chose que l'on ne pense "pas forcément au tout début", il faut qu'il soit pratique à transporter sur toi, quand tu te couche, ou accroupi, quand tu cours (le poids du guns) tu vas tant rendre compte rapidement; biensur après tu vas t'habituer.
C vrai, je ne le sort pas mon M9 toutes les 30 seconds, pour 2 raisons:
- 1er le gaz ( à un coût, g encore beaucoup de réserve chez moi mais je n'arrive pas à m'empêcher de fliper en me disant que je v être à sec).
- 2ème quand tu arrose avec le gun plus c imprésionnant donc tu a envie de tirer plus, et après tu te di que tu n'a pas un deuxième chargeur, (ensuite sa ne sert à rien d'avoir une trentaine de chargeur, à part si tu es un fou de la gachette).
Voila, j'espère que je t'aide un minimum.
L'ankou- Messages : 352
merci pour vos avis je me tate encore (I touching myself xD) mais mon coeur (et mon doigt ^^) balance vers le colt plutôt que vers le glock. Après je pense plutôt le prendre en 4 pouces k'en 6 car il y a moins de pb ^^ voila voila je verrais après (mais plus tard au environ de décembre je pense) si je commande un corps métal et que je change ça dans la cabane du pécheur...ou pas xD
Perso je prefere jouer a la roulette russe avec le python qu avec le glock ^^
Florentde l'hermine- Messages : 169
Page 1 sur 1