Team Airsoft Quimperlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

partie airsoft new terrain dimanche 9 fevrier

5 participants

Aller en bas

partie airsoft new terrain dimanche 9 fevrier Empty partie airsoft new terrain dimanche 9 fevrier

Message  Bart Ven 7 Mai - 21:39

bonjour tout le monde, il me manque toujour lles assurances de clement, guillaume,florian et de doryan. Ces personnes si elles désirent joué dimanche devront me remettre les assurances soit se soir soit demain. Sinon elles ne joueront pas voila ^^

Sinon j'en ai marre de pu faire d'airsoft sa fait trop un bail. Donc meme si je suis tout seuil dimanche, j'irais quand même.

Donc rendez vous sur le nouveau terrain, pour l'horaire je pensais a 13 h 30, je pense pouvoir faire un transport donc je peus embarqué 3 personnes.

Pour le chemin il y a que doc et moi qui le connaissont donc faudra ce suivre à la queu lele tout dépend du nombre de personnes présente évidament.
Pour le pret de repliques vous vous arrangé entre vous, mon black eagle est démonté, je peus pas le prêté, voila.

J'espere pouvoir faire partie dimanche avec tout le monde. Si c'est un problème de billes, on peut s'arrangé entre nous. Je vais faire des courses a lorient demain

Ps: Dsl nico t'avais posté une partie pour ce dimanche dans un autre post mais vu qu'il y avait pas la date et tout dans le titre, je me suis permis d'en faire un nouveau. J'espère que tu le prendras pas mal.
Bart
Bart

Messages : 300
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Irlande

Revenir en haut Aller en bas

partie airsoft new terrain dimanche 9 fevrier Empty Re: partie airsoft new terrain dimanche 9 fevrier

Message  Shark Ven 7 Mai - 22:01

malheureusement je ne pense pas etre dispo , je reviens de rennes a 4h du matin
Shark
Shark

Messages : 391
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 31
Localisation : BzH

Revenir en haut Aller en bas

partie airsoft new terrain dimanche 9 fevrier Empty Re: partie airsoft new terrain dimanche 9 fevrier

Message  L'ankou Ven 7 Mai - 23:29

L'ankou est chaud, après fo être sûr mais pour l'instant il pense que sa sera présent, et il ne c pas pour le transport, il n'en a pas parlé à ses ancêtres
L'ankou
L'ankou

Messages : 352
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : Les portes de L'enfer

Revenir en haut Aller en bas

partie airsoft new terrain dimanche 9 fevrier Empty Re: partie airsoft new terrain dimanche 9 fevrier

Message  Vlad Sam 8 Mai - 13:37

DISPOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
need jouer ça fait trop longtemps et mes vieux os de popoff sont en train de rouillé need frager donc up bien entendu
Vlad
Vlad

Messages : 299
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

partie airsoft new terrain dimanche 9 fevrier Empty Re: partie airsoft new terrain dimanche 9 fevrier

Message  josh l'hermine Sam 8 Mai - 20:04

absent jen ai déjà parler voila dsl les gars mais no airsoft pour moi juskau bac :-(
josh l'hermine
josh l'hermine
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

partie airsoft new terrain dimanche 9 fevrier Empty Re: partie airsoft new terrain dimanche 9 fevrier

Message  Vlad Dim 9 Mai - 19:48

résumé de la partie d'aujourd'hui : excellent terrain, stressant et tt ce qui faut à de l'urbain. peu de monde mais grosse grosse satisfaction point de vu de la zone. A refaire mais avec + de people si possible ^^
Vlad
Vlad

Messages : 299
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

partie airsoft new terrain dimanche 9 fevrier Empty Re: partie airsoft new terrain dimanche 9 fevrier

Message  L'ankou Dim 9 Mai - 20:52

ouais need refaire du rappel L'ankou pense. Et espère que la prochaine foi sa faux aura un fusil et une upgrade.
Par contre il n'est pas sur d'en refaire avant le BAC (c'était peu-être sa dernière).
L'ankou
L'ankou

Messages : 352
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : Les portes de L'enfer

Revenir en haut Aller en bas

partie airsoft new terrain dimanche 9 fevrier Empty Re: partie airsoft new terrain dimanche 9 fevrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum