Team Airsoft Quimperlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

pour ou contre que david bart hoot change de pseudo

+2
Florentde l'hermine
josh l'hermine
6 participants

Aller en bas

pseudo de merde david doit-il le garder ?

pour ou contre que david bart hoot change de pseudo I_vote_lcap75%pour ou contre que david bart hoot change de pseudo I_vote_rcap 75% 
[ 6 ]
pour ou contre que david bart hoot change de pseudo I_vote_lcap25%pour ou contre que david bart hoot change de pseudo I_vote_rcap 25% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 

pour ou contre que david bart hoot change de pseudo Empty pour ou contre que david bart hoot change de pseudo

Message  josh l'hermine Mer 18 Nov - 22:18

Voila on na pu remarqué qe david changeait de pseudo comme de chausettes est-ce pour mettre fin a définitivement a son passé de geek(Bart était une référence a son avatar sur wow) ou alors pour éviter davoir le meme pseudo qun des menbres de la SWAT cela on sen fout le pb concerne plutot le nouveau pseudo de david/bart c-a-d "Hoot" il est a chier donc votez pour dire si vous etes pour on contre que david change de pseudo Oo
josh l'hermine
josh l'hermine
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre que david bart hoot change de pseudo Empty Re: pour ou contre que david bart hoot change de pseudo

Message  Florentde l'hermine Mer 18 Nov - 23:09

David as tu des problemes en ce moment pour changer de pseudo comme sa ???
Florentde l'hermine
Florentde l'hermine

Messages : 169
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32
Localisation : In your face

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre que david bart hoot change de pseudo Empty Re: pour ou contre que david bart hoot change de pseudo

Message  Vlad Mer 18 Nov - 23:42

moi jle trouve sympa son pseudo Wink
Vlad
Vlad

Messages : 299
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre que david bart hoot change de pseudo Empty Re: pour ou contre que david bart hoot change de pseudo

Message  Bart Jeu 19 Nov - 20:11

hoot abruti c'est le heros de la chute du faucon noir le mec qui en a jamais assez tu vois c'est un peu un ouf dans sa tête c'est le mec qui attaque le canon somalien avec un fil pour etrangler les mechants c'est un putain de roxor de la mort mec, en plus c'est un delta, c'est le mec qui va faire un safari avec un m15 avec un black hawk tu vois c'est pas un pokemon, c'est un peu spears version moderne, un pur bonhomme!!!!!!!!!!!!! un DELTA!!!!!! HOUHA

pour ou contre que david bart hoot change de pseudo 2002-05-31-bana
Bart
Bart

Messages : 300
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Irlande

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre que david bart hoot change de pseudo Empty Re: pour ou contre que david bart hoot change de pseudo

Message  L'ankou Jeu 19 Nov - 20:37

mouais... mais je suis sur que tu peux trouver mieu en pseudo et qui plus est, qui te corespondra le mieu.
L'ankou
L'ankou

Messages : 352
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 32
Localisation : Les portes de L'enfer

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre que david bart hoot change de pseudo Empty Re: pour ou contre que david bart hoot change de pseudo

Message  josh l'hermine Jeu 19 Nov - 20:43

mouais et puis stp fais pas des comparaisons a Spears avec nimporte ki Spears de 1 c'est LE meilleur et de 2 lui cétait pour de vrai se qu'il a fait alors PUTAIN tu compare pas Spears a un fucking pokémon puis sest naze de prendre un truc de personnage de film faut te trouver un truc a toi Bart sété bien enfin au fond jmen fous jtapelle tout le temps dav ou david XD
josh l'hermine
josh l'hermine
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre que david bart hoot change de pseudo Empty Re: pour ou contre que david bart hoot change de pseudo

Message  Bart Jeu 19 Nov - 21:36

je vais pas me conserté aupres de vous pour choisir un nom, ca la jamais été et ca le serra jamais de plus j'ai jamais dit que c'était mon nouveau blaze d'airsoft c'est juste le nom que je me suis mis sur le forum. Maintenant je pense être encore en droit de me nommer comme je veus sur les forum. Et puis sur le terrain les blazes ont jamais été définitif au contraire, le plus souvent on s'appelle par nos prenoms et rarement par nos blazes. Donc """""" je vous emmerde"""""

PS: un truc qui me corespond plus, doc je t'ai rarement vu acompagner les morts et encore moins tuer, ca te correspond vraiment, tu veus qu'on fasse un vote ? Le prend pas mal mais c'est juste pour te montrer a quel point le topic de jo et son vote a la con serve a rien.
Bart
Bart

Messages : 300
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Irlande

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre que david bart hoot change de pseudo Empty Re: pour ou contre que david bart hoot change de pseudo

Message  Florentde l'hermine Jeu 19 Nov - 23:07

De toute facon c est les admin qui choississent ton pseudo alors tu n as rien a dire ^^
Je deconneeeeeeeeeeee
Florentde l'hermine
Florentde l'hermine

Messages : 169
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32
Localisation : In your face

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre que david bart hoot change de pseudo Empty Re: pour ou contre que david bart hoot change de pseudo

Message  Drahig Ven 20 Nov - 21:32

hoot hoot hoot! :p
je critique pas le personnage mais ce psedo, pour un joueur d'airsoft (ou d'autre chose...) sans être méchant... sa crains un minimum ^^
mais je dit pas non plus que le mien est mieux ;p
Drahig
Drahig

Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Pétaouchnok

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Flemme

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre que david bart hoot change de pseudo Empty Re: pour ou contre que david bart hoot change de pseudo

Message  josh l'hermine Sam 21 Nov - 14:45

oué puis de toute façon ta changé sé bien la preuve quon avait raison et la grosse différence avec loic sé que lankou sé un personnage de légende auquel on ne peut pas réellement sidentifier un peu comme sil sétait appelllé zeuz ou arès et pis surtout le tien non seulement létait copité puis en + il était moche
donc voila sest réglé on taime david enfin jvexu dire personne
josh l'hermine
josh l'hermine
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre que david bart hoot change de pseudo Empty Re: pour ou contre que david bart hoot change de pseudo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum