Team Airsoft Quimperlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

présentation de Korrigan

+5
Shark
Drahig
Vlad
L'ankou
Korrigan
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

présentation de Korrigan Empty présentation de Korrigan

Message  Korrigan Dim 4 Oct - 15:23

Alors tous d'abord salut a tous!

Il parait que je dois que je doit me présenter Wink , alors voila je suis de riec/belon
(Si vous venez de quimperlé je pense que vous voiler ou c'est) . Ensuite je me suis inscrit sur votre fofo pour découvrir votre team de airsofteur , car quimperlé 14km de chez moi Very Happy .

Alors j'ai le projet de m'acheter une réplique, pour ensuite en faire une passion, tous d'abord je viendrai voir votre jeux Wink , ensuite allé sur la réplique qu'y me conviendrai, en se jour me vois bien avec un arme a la fois sniper ! et assaut et selon mes recherches je suis tombé sur un magnifique dragunov, a la fois styler et peut commun avec mes envie de je jeux, (Après peut être que je trompe ) .

Et puits c'est tout je crois scratch A si je ne jouerais pas avant mai >< par ce que j'attends noël et mon annif pour les finances (c'est pour sa j'ai le temps avant de me décider pour la réplique).

j'espère connaitre une bonne entente avec vous Wink
Korrigan
Korrigan

Messages : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : sous un rocher ...

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Korrigan Empty présentation de Korrigan

Message  L'ankou Dim 4 Oct - 17:35

L'ankou te remercie Korrigan, que tu te sois présenté. si tu pouvais quand même mettre ton prénom sa serai génial.
Alors tout d'abord, ont est environ 10 airsofteurs. Nous sommes une bande de potes. On est pas vraiment tous de Quimperlé, 2 personnes sont à Lorient (Drahig et Tiger), 3 personnes sont à Mellac (Swager, Shark et U-ribellu), une personne est à Paris (Florian, mais il vient toutes les 2 semaines), 5 personnes à Quimperlé (Dav, Racine, Florent, Kalashnikov et L'ankou) et une personne à Rédéné (Josh). Donc voila, le capitaine a fait le tour des présentations.
On jouent sur environ 3 terrain, L'ankou dit environ 3 parce que le terrain Urbain qui est à Gestel (entre Quimperlé et Lorient) est maintenant corrompu. Mais il reste les deux autres :
- Toulfouène (la forêt, L'ankou pense que c'est le Meilleur endroit, tu peux tout faire là bas , camper ou rusher) mais n'oublions pas que la foret est public donc on à pas trop le droit d'y aller pour faire de l'Airsoft.
- La Rivière ( donc la Rivière est un terrain en pente on est dans une petite forêt et tout en bas il y a une rivière, d'où le nom de "la Rivière", et ce terrain n'est pas trop aprécié de tt le monde parce que tu comprendra que c un peu crevant de se faire la monter tt le temps, et c plutôt un terrain de camper).
... alors pour le Dragnov... L'ankou te dira que c'est un bon choix, tout le monde en dira autant, surtout Racine et si il ne se trompe pas, Josh aussi ( ils en veulent et en prendrons quand il en auront les moyens.)
Bon eh bien L'ankou pense avoir fait le tour et il à hate de te voir en partie.
Amicalement L'ankou,
Capitaine de la BTT.
L'ankou
L'ankou

Messages : 352
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Les portes de L'enfer

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Korrigan Empty Re: présentation de Korrigan

Message  Vlad Dim 4 Oct - 17:55

Rien a ajouter le cap'taine à tout dis je croit ^^ En tout cas bienvenu korrigan. Pr le Dragunov... c'est une superbe réplique et qui plus est pas commune en partie donc une grande originalité (pr ma part bien entendu ^^) maintenant attention au cheap qui ne valent rien comme les drag Jing Gong qui ont assez mauvaises réputation. Petite question : a tu une tenue d'airsoft ?
Aller a bientôt sur le terrain Wink
Vlad
Vlad

Messages : 299
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Korrigan Empty Re: présentation de Korrigan

Message  Korrigan Dim 4 Oct - 18:10

Merci ! Pour cette présentation de l'équipe .
Alors mon nom c'est cédric . ce qui est de la tenu mon père chasse donc parfois
je v avec lui pour le plaisir de tirer avec une vrais arme ! Alors tous les ans
je prends une tenu a SURPLUS (pantalon et veste ) Smile je pense que sa suffira .

Et pour les réplique vous les prenez ou ? Si c'est sur site web mes parents aime pas
trop sa , ou alors je demanderais a quelqu'un de prendre pour moi et je lui donnerai l'argent .

Et oublier de dire que je suis en internat >< .
Korrigan
Korrigan

Messages : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : sous un rocher ...

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Korrigan Empty Re: présentation de Korrigan

Message  L'ankou Dim 4 Oct - 18:30

Alors pour se qui est de l'achat de réplique, presque toute l'équipe prend à l'armuerie Dreumond qui se trouve à Lorient, la minoritée qui ne prend pas dans l'armuerie, en prend sur des sites. Pour se qui est de l'armuerie, tu peux commander des répliques qui ne sont pas dans le magasin, se qui est intéressant. Et si L'ankou oublie des choses, les autres membres de l'équipe pourrons compléter.
L'ankou
L'ankou

Messages : 352
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Les portes de L'enfer

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Korrigan Empty Re: présentation de Korrigan

Message  Korrigan Dim 4 Oct - 18:32

merci, vous m'avez déjà bien aider Wink
Korrigan
Korrigan

Messages : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : sous un rocher ...

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Korrigan Empty Re: présentation de Korrigan

Message  Drahig Dim 4 Oct - 19:06

salutation Korrigan! et bienvenue a bord en espérant que tu te plaira avec nous ^^
pour le dragunov, je ne ferais que confirmer se que ta dit Racine: bon choix!
(même si je suis nouveau moi aussi, je me permet quand même de le confirmé ^^)
sinon en espérant te voir rapidement sur le terrain!
et si des questions tu a, hésité tu ne dois pas!
Amen
Drahig
Drahig

Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : Pétaouchnok

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Flemme

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Korrigan Empty Re: présentation de Korrigan

Message  Shark Dim 4 Oct - 20:12

Salut
Bienvenu a toi
En ce qui concerne de la réplique je ne te conseillerai pas, puisque les répliques russes et moi c'est la guerre ^^
A la prochaine sur une partie ^^

Shark
Shark
Shark

Messages : 391
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 32
Localisation : BzH

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Korrigan Empty Re: présentation de Korrigan

Message  Vlad Dim 4 Oct - 20:49

écoute pas ce pro-americain (voir allemand... sale chleu xD) en fonction de tes préférance en fait on est 2 a être équipé de AK dans l'équipe (bon même si on en a une qui est en schtroumps style mais bon Wink ) sinn le cap'taine résume bien. L'armurerie dreumont à lorient est notre référence n°1 pr les répliques et les consommables (billes et gaz) de plus le vendeur est top et connais bien son domaine donc pas trop de souci a vaoir de ce coté là. Sinn il est vrai que nous faisons des commandes sur le net de temps à autres (comme la prochaine qui je pense devrait aboutir d'ici peu une fois les fonds necessaire à chacun reçu par tous ^^) mais c'est assez rare. Sinn coté tenue je pense que la tenue de chasse fera l'affaire pr le moment (j'ai joué en jeans pdt 3 ans donc tkt Wink ).

PS : ta raison sur le drag vive les russes, les rouges, les popoffs enfin bref vive EUX !!!! Laughing
Vlad
Vlad

Messages : 299
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Korrigan Empty Re: présentation de Korrigan

Message  Korrigan Dim 4 Oct - 21:24

Okay okay merci pour les renseignements . Et vives les rouges ^^
Korrigan
Korrigan

Messages : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : sous un rocher ...

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Korrigan Empty Re: présentation de Korrigan

Message  L'ankou Dim 4 Oct - 22:18

RRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sale communiste... "Les bretons, avec moi... AAAHHHHHHHHHH L'AAATAAQUE"


Dernière édition par L'ankou91 le Dim 4 Oct - 22:20, édité 1 fois
L'ankou
L'ankou

Messages : 352
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Les portes de L'enfer

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Korrigan Empty Re: présentation de Korrigan

Message  Shark Dim 4 Oct - 22:20

Le pro americano-belgio-allemand sais très bien ce qu'il dit et que les meilleures répliques sont ceux de ces pays ^^
Shark
Shark

Messages : 391
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 32
Localisation : BzH

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Korrigan Empty Re: présentation de Korrigan

Message  L'ankou Dim 4 Oct - 22:26

Belgio-Allemand?????... AAAHH L'AATAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!! pirat
L'ankou
L'ankou

Messages : 352
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Les portes de L'enfer

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Korrigan Empty Re: présentation de Korrigan

Message  Swager Dim 4 Oct - 22:31

T'a Un problème avec les Belge L'ankou, tu veut te battre?!! Je vais te montrer comment le Belge et son G36k te démonte la tête Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Et sinon bien venue a toi Korrigan!! Et Vive la France et la bretagne !!!!
Swager
Swager

Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : quelque part pointant ta tête

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Korrigan Empty Re: présentation de Korrigan

Message  Bart Mar 6 Oct - 18:28

nn mais c'est quoi ca il y a pleins d'imigré dans notre team vive la bretagne vous allez tous tatter de ma crosse. Heu nn je déconne. En tout cas sa fait plaisir de voir un nouveau qui vient se présenter sur le fofo c'est cool. Que dire que dire bah bienvenu hate de te voir sur le terrain. Vive le rush, les campeurs c'est tabous, on en viendra tous a bout ( je déconne doc). Pour ce qui est du bb russe, très bon choix à par que tu risque de banquer sec ( siflote nn je ne suis pas juif mais j'aime l'argent et les belles répliques mais je prefere l'argent bref comme tout le monde me le dirrait DAVID TA GEULE ) voila c'est fait. Bon bah voila j'ai tout dit. Hate de te voir je te rappelle juste que le port de lunette de protection est obligatoire lors de nos parties.

Amicalement Bart ou Dav ou Davidou ou L'ours juif ou Snake ou ..........
Trouffion de la BTT
Bart
Bart

Messages : 300
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Irlande

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Korrigan Empty Re: présentation de Korrigan

Message  Florentde l'hermine Mar 6 Oct - 19:21

Avec quelle replique David le coup de crosse ?
Le m14 la stuby le m24 ???
Florentde l'hermine
Florentde l'hermine

Messages : 169
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32
Localisation : In your face

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Korrigan Empty Re: présentation de Korrigan

Message  L'ankou Mar 6 Oct - 19:33

lol! lol! lol! lol! lol! lol! bounce c une très bonne question ça... mais tu seras avec quelle réplique dimanche? et au faite "troufion" ca c a voir...et tkt je t pas oublier "Les campers c bien tabou" "mais on n'en viendra pas tous à bout" en tout cas pas celui qui a le Mauser bounce
L'ankou
L'ankou

Messages : 352
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Les portes de L'enfer

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Korrigan Empty Re: présentation de Korrigan

Message  josh l'hermine Mer 7 Oct - 15:49

mais sest nimporte quoi ici maintenant ya des korigans communistes qui débarquent dans la team des débiles de campeurs qui savent que parler a la troisième personne un crétin qui va se faire enculé deux fois par semaine a larmurie et je passe la cas des autres sauf ptet les belge que sils sont pas content qui retournent bouffer des frites chez eux.
Bref bienvenue Korigan pour completer sur le dragunov ta du en voir aux alentours des 200 € sur le net jimagine jen avais parlé au vendeur de larmue a lorient et il mavait qun drag qui tienne le coup sest au moins 600 € donc a moins que tes bcp de sous ou que tu sois doué en bricolage je te conseille de pas trop rever sur le drag de plus je crois me souvenir quil tire en auto donc puissance limitée a 350 fps en gros 1j se qui nest pas très pratique pour du snip et inutile en rush car bien trop long donc si tu prend un drag je te conseillerai de la passer en mode semi ou tu pourrais monter ta puissance a 400 fps :-) a toi de voir nhésite pas a demander dautres conseils et a aller a larmuerie a Lorient ellie le vendeur sera ravi de ten dire plus sur le choix dune réplique selon ton budget ^^
josh l'hermine
josh l'hermine
Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Korrigan Empty Re: présentation de Korrigan

Message  Korrigan Ven 9 Oct - 19:26

Me revoilà pour un week !

Et je suis pas communiste, a fond pour le BRETAGNE!!! j'aime juste leur arme par ce que je crois qu'en arme bretonne pas le choix a par la fourche ^^
Alors si le dragu est a se prix je vais peut être me rabattre sur autre chose ><
je v surement mettre dans environ 300€ la réplique. Je vais voir sur le net ce qu'il y a intéressant en type arme.
Korrigan
Korrigan

Messages : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : sous un rocher ...

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Korrigan Empty Re: présentation de Korrigan

Message  Vlad Ven 9 Oct - 19:40

va zieuté sur ad1 ya des trucs pas mal et pas (trop) chère
Vlad
Vlad

Messages : 299
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Korrigan Empty Re: présentation de Korrigan

Message  Korrigan Ven 9 Oct - 20:13

Sinon dans votre armurerie Dreumont , sa tourne autour de combien les AK-47 ?? ><
Korrigan
Korrigan

Messages : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : sous un rocher ...

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Korrigan Empty Re: présentation de Korrigan

Message  Vlad Ven 9 Oct - 20:32

tt dépend des modèles ^^ Les sportline sont entre 155 et 165 € sinn tu tape direct dans les 230€ minimun
Vlad
Vlad

Messages : 299
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Korrigan Empty Re: présentation de Korrigan

Message  Shark Ven 9 Oct - 20:48

autant tapé dans le 230e direct pour avoir de la bonne cam
Shark
Shark

Messages : 391
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 32
Localisation : BzH

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Korrigan Empty Re: présentation de Korrigan

Message  Vlad Ven 9 Oct - 21:04

ouai mais 230€ sans batterie c'est pas sur que ce sois plus sympa ^^ Paske derrière il te faut le chargeur de batteries et la batterie. Perso ma AK est une sportline (entrée de gamme de Classic Army) j'ai eu beaucoup de problème avec (surtt la gearbox qui déconnais pas mal en me limant mes engrenages xD mais elie ma mis des engrenages CA haut de gamme et depuis j'ai pu de souci ^^) donc c'est toi qui voit mais je te déconseille les AK sportline. Florent, ta AK tu la prise où ? paske je croit que tu n'as pas eu de pb avec, si ?
Vlad
Vlad

Messages : 299
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 32
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Korrigan Empty Re: présentation de Korrigan

Message  Korrigan Ven 9 Oct - 21:33

Oué sa peut allé , j'irai sur un AK- 47 mais comme je disais se sera pour tous de suite me faut les sous de noël et annif et puits j'ai un stage en décembre et il pays pour 3 semaine 150€ min Smile
Korrigan
Korrigan

Messages : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : sous un rocher ...

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Korrigan Empty Re: présentation de Korrigan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum