Inscription sur MA
4 participants
Page 1 sur 1
Inscription sur MA
L'ankou pensait s'enregistrer sur le site Morbihan Airsoft mais ne c pas si il peut enfin dévoiler au grand jour l'équipe de la BTT. Il veut s'inscrire sur le fofo MA parce que déjà, Orion a fermé, et ensuite il se dit qu'il en sera PEUT-ETRE d'avantage sur les prochaine partie sauvage de "Orion" mais L'ankou en doute parce que parler sauvage dans un site de "que" d'officiel ça va faire bizars.
L'ankou- Messages : 352
Re: Inscription sur MA
déjà inscrit donc i waiting for you kamarads
Vlad- Messages : 299
inscrit pour ma part
Shark- Messages : 391
ba en effet je pense pas quil parleront de sauvages dessu je pense sa se fera plus par sms et du coup ils en profiteront pour inviter les joueurs qui ont envie ^^ moi jvais minscrire quand meme et je conseille a tout le monde den faire autant juste histoire de voir les bon plans en commerce
josh l'hermine- Admin
lol tu résonne que pour la tune toi ^^ mais j'avoue c'est un peu pour sa que je l'ai fait
Shark- Messages : 391
Merci des réponces même si ça ne répondais ^pas à la question posé., est-ce que "je" met...: " pas indépandant mais équipe ce qui ferait enfin sortir la BTT au grand JOUR"...????????????
je me suis mis en indépendant provisoirement car comme toi cap'taine je savais pas si je devait mettre BTT ou pas.
bon alors c décider le captaine en a marr d'attendre et vas faire sortire la BTT "des buissons"... crum crum... au grand jour
L'ankou voudrait une petite aide, comme vous le savez surement, il a des gros problèmes avec les forums, il ne sait jamais comment s'y enregistrer, il ne sait pas ou chercher, (en haut a gouche ou a droite ou au millieu) c'est probablement sous ses yeux mais il ne le voit pas, donc si quelqu'un voulait bien l'aider ça serait sympa. Merci d'avance.
alors attention voici le tuto pr le forum de MA TADAAAAAAAAAAM
alors quand tu arrive sur la page d'accueil tt en haut au centre tu as marquer dans une case "Pseudo" puis juste en dessus s'enregistrer tu clique la dessus et puis tu fait ski est demander ^^ voilou c tt
alors quand tu arrive sur la page d'accueil tt en haut au centre tu as marquer dans une case "Pseudo" puis juste en dessus s'enregistrer tu clique la dessus et puis tu fait ski est demander ^^ voilou c tt
ggnnnn lankou capé ...
josh l'hermine- Admin
Page 1 sur 1