Présentation de la team sur fofo orion
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Présentation de la team sur fofo orion
Bon comme GTO nousa gentiment invité aprésenter notre team sur le fofo pour plus de clarté
autant le faire au plus vite il nous a aussi conseillé de suivre le modèle des SWAT au niveau de la présentation que vous pouvez apréçiée via ce lien http://orion-airsoft.xooit.fr/t39-S-W-A-T.htm doncbien sur on n'est pas encore tout a fait daccord sur le nom on na pas de devise ni de logo(sa jvais men occuper jmy remets) donc pour le nom pour l'instant on va rester sur les BTT au nom de la majorité vu quon est n'est que deux pour les BFB mais sa changera vous verrez
donc voila je vais faire une présentation ensuite je la modifierai selon les critiques et on fera un copier collé d'ici je pense jeudi/vendredi le temps que tout le monde ait eu le temps de bien voir
donc voila je vais faire une présentation ensuite je la modifierai selon les critiques et on fera un copier collé d'ici je pense jeudi/vendredi le temps que tout le monde ait eu le temps de bien voir

josh l'hermine- Admin
Re: Présentation de la team sur fofo orion
BTT
Breizh Thorn Team
traduction:l'equipe des buissons bretons
composition:
loic/l'Ankou:17 ans/m15a4/m9
david/bart:17 ans/m14
nicolas/racine:17 ans/ak-47
florent/florent:17 ans/ak-47
fabien/the machine gunner:16/17 ans/m15a4
josuah/josh:16 ans/m15a4
Tenues:
comme on le sent en plus toute l'équipe na pas encore de tenue
mentalité
ba on n'est cool enfin pour la plupart yen a des plus nerveux ^^(ptet pas le mettree sa)en gros on n'est la pour jouer entre potes dans un bon esprit de camaaderie et de fair-play on joue pas pour la compet meme si une victoire sa fais toujours plaisir le plus important dans une partie gagnée ou perdue s'est d'avoir bien joué et bien rigolé
Forumhttp://teamairsoft.forumactif.org/forum.htm
B.T.T
"petite devise a trouver du style: buisson un jour buisson toujours"bon sa faudra rechercher
Breizh Thorn Team
traduction:l'equipe des buissons bretons
composition:
loic/l'Ankou:17 ans/m15a4/m9
david/bart:17 ans/m14
nicolas/racine:17 ans/ak-47
florent/florent:17 ans/ak-47
fabien/the machine gunner:16/17 ans/m15a4
josuah/josh:16 ans/m15a4
Tenues:
comme on le sent en plus toute l'équipe na pas encore de tenue
mentalité
ba on n'est cool enfin pour la plupart yen a des plus nerveux ^^(ptet pas le mettree sa)en gros on n'est la pour jouer entre potes dans un bon esprit de camaaderie et de fair-play on joue pas pour la compet meme si une victoire sa fais toujours plaisir le plus important dans une partie gagnée ou perdue s'est d'avoir bien joué et bien rigolé
Forumhttp://teamairsoft.forumactif.org/forum.htm
B.T.T
"petite devise a trouver du style: buisson un jour buisson toujours"bon sa faudra rechercher
Dernière édition par josh l'hermine le Mar 7 Avr - 11:22, édité 1 fois

josh l'hermine- Admin
donc voila je vais critiquer en premier mon post ^^
-bon pour tout ce qui est police des titres et centrage j'avais la flemme de bien faire la chose pour un tuc provisoire donc intérèssons nous au contenu
-la composition de l'équipe: bon zallez me dire sa mank de précision pourquoi s'est très simple sé paseque j connais pas lage et le matos et pseudo de chacun en détail donc se ki serait ben sé ke chacun fasse sa petite ligne qu'on imcorperait ensuite dans la composition de la team
-au niveau des tenues j'ai trop rien a dire donc si vous aec des choses a rajoutez memem une ptite pointe d'humour allez y
-pour la mentalité bon en gros j'ai mis un truc qui je pense sur lequel tout le monde sera dacord si vous avec des choses a rajoutez allez y mais restez gentil noubliez pas que ceci est destiné au fofo des orions et que donc sa reste pas entre nous
-team avec lesquels on joue j'ai rien mis paseque pour linstant on joue juste avec orion ce qui est évident si on poste chez du moins si vous avez queq chose a dire dans cette partie dites le meme si sa a l'air con on verra bien ^^
-j'ai mis l'adresse du fofo mais bon je la mettrai seulement si le fofo est bien pret d'ici la s'est a dire bannières au noms de la team supression des topic bidons réoganisation des autres création de topics de présentation des menbres de la team ,trombi ect...
-et donc a la fin une petite devise serait la bienvenue je pense donc je vous laisse chercher j'ai déjà trouver le nom dla team si s'est moi qui trouve tout jvais finir par me sentir supérieur alors je préfère vous laisser le soin de trouver cette devise ^^(s'est du second degré pour ceux quauraient pas captés voir du troisième
Bon sinon on peut reprocher a cette présentation d'etre calquée sur celle des swat je comprend que sa puissse déplaire donc si vous voulez vous pouvez crée une autre présentation totalement différente sur ce meme topic
-bon pour tout ce qui est police des titres et centrage j'avais la flemme de bien faire la chose pour un tuc provisoire donc intérèssons nous au contenu
-la composition de l'équipe: bon zallez me dire sa mank de précision pourquoi s'est très simple sé paseque j connais pas lage et le matos et pseudo de chacun en détail donc se ki serait ben sé ke chacun fasse sa petite ligne qu'on imcorperait ensuite dans la composition de la team
-au niveau des tenues j'ai trop rien a dire donc si vous aec des choses a rajoutez memem une ptite pointe d'humour allez y
-pour la mentalité bon en gros j'ai mis un truc qui je pense sur lequel tout le monde sera dacord si vous avec des choses a rajoutez allez y mais restez gentil noubliez pas que ceci est destiné au fofo des orions et que donc sa reste pas entre nous
-team avec lesquels on joue j'ai rien mis paseque pour linstant on joue juste avec orion ce qui est évident si on poste chez du moins si vous avez queq chose a dire dans cette partie dites le meme si sa a l'air con on verra bien ^^
-j'ai mis l'adresse du fofo mais bon je la mettrai seulement si le fofo est bien pret d'ici la s'est a dire bannières au noms de la team supression des topic bidons réoganisation des autres création de topics de présentation des menbres de la team ,trombi ect...
-et donc a la fin une petite devise serait la bienvenue je pense donc je vous laisse chercher j'ai déjà trouver le nom dla team si s'est moi qui trouve tout jvais finir par me sentir supérieur alors je préfère vous laisser le soin de trouver cette devise ^^(s'est du second degré pour ceux quauraient pas captés voir du troisième
Bon sinon on peut reprocher a cette présentation d'etre calquée sur celle des swat je comprend que sa puissse déplaire donc si vous voulez vous pouvez crée une autre présentation totalement différente sur ce meme topic

josh l'hermine- Admin
je reprocherait surtt a ton post les fautes d'orthographe (qui sont pour la majorité FLAGRANTE ^^) mais sinn effectivement c'est pompé sur celle des SWAT mais pour présenté l'équipe, il faut que tt ce ki si rapporte soit clair et défini (Logo, tenue) maintenant je pense qu'il faudrait attendre un ptit peu avant de présenté les BTT en "officiel" si je puis dire 

Vlad- Messages: 298
perso doom c'est exactement ce qu'on fait on travaille dessus on va pas posté du jour au lendemain comme ca
pour ce qui est des comportements nerveux on niveau des partis orion il n'y en a pas eu donc a mon avis pas besion de le stipulé c'est vraie que par le passé il y a eu des petites querelles voir tension mais bon sa reste entre nous ^^
pour ce qui est des comportements nerveux on niveau des partis orion il n'y en a pas eu donc a mon avis pas besion de le stipulé c'est vraie que par le passé il y a eu des petites querelles voir tension mais bon sa reste entre nous ^^

Bart- Messages: 300
et aussi on joue pas pour la compet c'est un peu vague perso. Faudrais plus mettre un truc du genre comme quoi on aime bien quand il y a un scenario avec capture de drapeau etc qu'on joue pas que pour du des-match
maintenant c'est claire que victoire ou defaite personellement je m'en moque un peu le'ssentielle c'est que la partie ce passe bien avec faire play etc
maintenant c'est claire que victoire ou defaite personellement je m'en moque un peu le'ssentielle c'est que la partie ce passe bien avec faire play etc

c'est pas de ma faute je suis pu un geek haha ^^
sinon si vous avez l'occasion de regardé mon avatar c'est un logos sur lequel je bosse pour le team normalement jo a apporté la modif au B qui a une police un peu différente critiqué pas trop ^^ je me suis démerdé avec paint ^^
sinon si vous avez l'occasion de regardé mon avatar c'est un logos sur lequel je bosse pour le team normalement jo a apporté la modif au B qui a une police un peu différente critiqué pas trop ^^ je me suis démerdé avec paint ^^

Pour un travail fait sur paint, ta gérer! et puis le B n'est pas si mal.
et pour l'opigion général je trouve qu'il est bien. biensur on il n'est pas déffinitif, on peut en proposer d'autre mais celui là... il va faire le poid^^.
et pour l'opigion général je trouve qu'il est bien. biensur on il n'est pas déffinitif, on peut en proposer d'autre mais celui là... il va faire le poid^^.

L'ankou- Messages: 347
bon en théorie on aurait du poster cette présentation chez les orions vers maintenant mais bon on a un peu délaissé le topic spa grave suffit de sy remettre donc en gros je pense que le point qui va le plus preter a débat sé celui de mentalité de la team sinon pour tout ce qui est faute dorthographe et présentation vous inquiétez pas je ferai sa bien quand je le posterai chez les orions a moins que quéqun daut veuille le poster
( en fait sa marrangerait -_-, un peu la flemme la)bon sinon au niveau ds équipements jen mets pas plus ? et pour petite devise ba moi je propose celle la après tou jlaime bien "buisson un jour,buisson toujours" si vous ne laimez pas pas de pb proposez en juste une autre svp
paseque sinon sa sert a rien 

josh l'hermine- Admin
ta devise est tres bien jo

idem, bonne devise 

L'ankou- Messages: 347
pareil, elle tiens la route

Shark- Messages: 391
Page 1 sur 2 • 1, 2