bran le bas de combat les amis
Page 1 sur 1 • Partager •
bran le bas de combat les amis
bon les mecs les choses s'annonce très positif pour nous je veus dire par la que j'ai reussi a nous breffé avec gto un mec des orions a lorient.
Les orions c'est quoi ?
Les orions c'est un regroupement de team du finistere sud indépendante
Cela nous permetterrais dans un avenir proche d'intégré des grosses partis d'airsoft du genre entre 20 et 30 un peu pres attention ca ne veut pas dire tous les week end en generale ils organisent une partis toutes les 2 ou 3 semaines il y en a une pendant les vacances le 5 avril (pour info) en generale c'est autour de lorient
Et tant donné que c'est un regroupement de team personellement j'ai pas envie qu'on se fasse absorbé et qu'on perde notre pseudo identité c'est pourquoi j'aimerrais bien les rejoindres sous un nom de team qui nous est propre comme les ras les hermines les bbt tout ce que vous voulez du moment qu'on si retrouve
donc il va falloir ce décidé sur le nom et j'aurrais aimé aussi savoir qui aimerrait faire des partis avec d'autre team parce que je force personne personnellement de toute maniere sa influencera pas sur notre partie d'airsoft quotidienne de la semaine c'est juste que de temps en temps il y aurra une grosse parti ^^ pour les intérréssé
Voila voila si vous avez des questions allez y le débat est ouvert et faut qu'on prenne aussi des désicions ^^
Les orions c'est quoi ?
Les orions c'est un regroupement de team du finistere sud indépendante
Cela nous permetterrais dans un avenir proche d'intégré des grosses partis d'airsoft du genre entre 20 et 30 un peu pres attention ca ne veut pas dire tous les week end en generale ils organisent une partis toutes les 2 ou 3 semaines il y en a une pendant les vacances le 5 avril (pour info) en generale c'est autour de lorient
Et tant donné que c'est un regroupement de team personellement j'ai pas envie qu'on se fasse absorbé et qu'on perde notre pseudo identité c'est pourquoi j'aimerrais bien les rejoindres sous un nom de team qui nous est propre comme les ras les hermines les bbt tout ce que vous voulez du moment qu'on si retrouve
donc il va falloir ce décidé sur le nom et j'aurrais aimé aussi savoir qui aimerrait faire des partis avec d'autre team parce que je force personne personnellement de toute maniere sa influencera pas sur notre partie d'airsoft quotidienne de la semaine c'est juste que de temps en temps il y aurra une grosse parti ^^ pour les intérréssé
Voila voila si vous avez des questions allez y le débat est ouvert et faut qu'on prenne aussi des désicions ^^

Bart- Messages: 300
Re: bran le bas de combat les amis
et tous le monde meme les timides hein lancou ^^ hésité pas c'est important sa me ferrais chier que quelqu'un n'y trouve pas son compte.

moi up carrément mais tu pourrais nous filer un lien vers tes copains les orions quon voit a koi sa ressemble qd meme et ptet un ptit bémol jimagine quil faut un ptit budget pour pouvoir yallé et faire de lairsoft et tout donc yallé le prochain coup carrément ok mais tout les deux trois semaines se sera très compliqué après jimagine quon peut yaller tous les mois et demi voir tout les deux mois

josh l'hermine- Admin
http://orion-airsoft.xooit.fr/index.php
voila le site jo si tu veus t'inscrire d'aiheur inscrivé vous tous et si quelqu'un dans un post de presentation pouvais parlé des bbt sa serrait cool voila voila
voila le site jo si tu veus t'inscrire d'aiheur inscrivé vous tous et si quelqu'un dans un post de presentation pouvais parlé des bbt sa serrait cool voila voila

ba je pense quon peut faire un ptit bilan de la partie ^^
points positifs:
-bonne ambiance
-sé plus drole a 40 qua 6 ^^
-super terrains
-ect...
points négatifs:
-les coups de soleils juste moi perso les autres je sais pas
-les burned un peu chiants mais bon sa faisait qd meme du monde sur qui tirer sé le principal
voila je vois rien d'autre a dire nhézitez pas a rajoutez des choses
points positifs:
-bonne ambiance
-sé plus drole a 40 qua 6 ^^
-super terrains
-ect...
points négatifs:
-les coups de soleils juste moi perso les autres je sais pas
-les burned un peu chiants mais bon sa faisait qd meme du monde sur qui tirer sé le principal
voila je vois rien d'autre a dire nhézitez pas a rajoutez des choses

josh l'hermine- Admin